Découvrir la Thaïlande, et si vous optez pour des activités insolites !

Envie de découvrir la Thaïlande autrement, pourquoi ne pas vous adonner à des activités insolites, loin des sentiers battus pour profiter de la beauté de ce pays aux multiples facettes. Pour vous donner quelques idées, voici des activités que vous pourrez inscrire dans votre carnet de voyage.

Les temples hors de sentiers battus

La Thaïlande est un pays aux plusieurs temples, puisque le pays compte à lui seul près de 4 000 temples bouddhistes répartis dans les quatre coins du pays. Certains temples sont très célèbres et sont déjà victimes de leurs succès. Toutefois, si vous souhaitez découvrir de nouveaux temples beaucoup moins connus au cours de votre voyage, voire même caché, cela constitue une activité unique pour agrémenter votre séjour. Parmi les plus fascinants, il faut noter certainement le temple de Wat Umong, caché dans la forêt de Chiang Mai et qui ne vous laisseront pas de marbres par ses galeries et tunnels sous terrains.

Le coucher de soleil sur Zen Beach

Comme son nom l’indique, Zen Beach est en endroit très apprécié des personnes en quête de moment de détente et de dépaysement loin des touristes de masses. Au cours de votre séjour, vous pourrez profiter du coucher de soleil que cette plage offre, et qui certainement va vous émerveiller. Le must c’est que vous allez faire la rencontre d’autres personnes, touristes et habitants locaux, qui s’y trouvent également pour profiter de ce moment en petite communauté. De quoi faire de nouvelles rencontres tout en tissant des liens d’amitié !

Le cours de cuisine à Bangkok

Bangkok est se gratte-ciels, ses lumières qui animent les rues et ruelles, sans oublier ses divertissements nocturnes vous plongeront dans une ambiance festive dès votre arrivée sur le sol thaïlandais. Mais, pour profiter pleinement de la beauté de ce pays, surtout son art culinaire, rien de tel que de vous inscrire à un cours de cuisine de quelques heures organisé dans les grands restaurants de la ville. Ces cours vous permettront de découvrir la gastronomie thaïlandaise ainsi que ses saveurs qui ravissent toutes les papilles. Vous n’aurez plus à vous contenter des street foods ou des plats servis dans les restaurants de la ville, vous pourrez prendre part à leur préparation. Alors, n’hésitez pas à consulter en ligne les différentes Thai Cooking Schools et profitez de votre après-midi pour cuisiner des bons petits plats thaïs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *