Location bateau pour mariage ! Quels Tarifs ?

Vous cherchez un endroit magnifique pour célébrer votre mariage ? Vous ne trouverez pas mieux qu’un bateau pour vous offrir une cérémonie exceptionnelle. De nombreuses agences se sont investies dans la location de bateau pour mariage depuis quelque temps. Les tarifs de location varient d’un prestataire à un autre. Toutefois, il est possible de faire des estimations. Découvrez nos fourchettes de prix.

De 1000 à 2000 euros

Dans cette fourchette de prix, vous trouverez des bateaux simples, pas très spacieux pouvant vous servir pour la cérémonie de votre mariage. Vous devez savoir que le nombre d’invités sera limité, 50 personnes dans la majorité des cas. L’esthétique n’est pas très top, mais vous pouvez y apporter quelques touches de décorations pour obtenir la finition qui vous convient. Tous les services liés à l’organisation, restauration, animation, etc., seront à votre charge. Si vous souhaitez confier toutes les charges à l’agence de location, vous devrez payer les frais qui vont avec, en fonction du nombre de personne.

De 2000 à 5000 euros

Ici, on monte d’un grade. Dans cette fourchette, vous pouvez vous procurer un bateau avec un design plus ou moins attrayant. Vous n’aurez pas à fournir un grand effort pour le rendre à votre convenance. Toutefois, le problème d’espace va toujours se poser. Vous allez vous contenter de faire des cartes d’invitation pour moins de 100 personnes. Au-delà de ça, vous risquez de devoir vous agglutiner avec vos invités vu que très peu de configurations sont envisageables.

De 5000 à 10000 euros

Dans cette tranche, vous pouvez envisager deux possibilités : soit vous optez pour un grand bateau assez spacieux ou vous optez pour un petit yacht élégant. Pour la première option, vous pourrez accueillir un grand nombre d’invités, environ 200 personnes. Mais, vous aurez à beaucoup travailler sur la décoration pour la personnaliser à votre goût. La deuxième option qu’est vous procurer un yacht semble la plus intéressante. Le nombre d’invités est réduit, mais le confort est optimal avec le yacht.

De plus de 10000 euros

Au-delà de 10000 euros, vous pouvez vous permettre beaucoup de choses. Vous pouvez demander un yacht spacieux avec tous les services qu’implique le mariage. Tant que votre compte en banque est lourd, vous pouvez tout vous permettre pour un mariage de rêve.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *