Quelques idées d’activités à faire en amoureux en Polynésie

Votre vie de couple commence un peu à être submergée par la routine du quotidien ? Alors, prenez du temps pour vous évader afin d’éviter la monotonie. Ne cherchez pas loin et dirigez-vous dans l’un des plus beaux endroits du monde, à savoir la Polynésie française. Ce petit bout de paradis serait vraiment idéal pour un séjour romantique. Que ce soit pour partir en croisière, se retrouver sur un motu, faire un dîner aux chandelles ou tout simplement pour passer une nuit dans les fameux bungalows sur pilotis, ce territoire d’outre-mer saura faire de votre rêve une réalité.

Faire une croisière en amoureux

Les activités nautiques font partie des activités à ne surtout pas manquer pendant votre séjour en amoureux en Polynésie. Louez un catamaran, un bateau ou même une pirogue et profitez pour naviguer tranquillement. Ainsi, vous aurez également le temps d’admirer les plus beaux paysages de la région.

Vous pourrez aller de motu en motu. Ce n’est tout de même pas pour rien qu’on a surnommé les îles polynésiennes le« paradis terrestre ». D’autre part, le coucher du soleil sera le moment que vous ne devrez absolument pas manquer. Par ailleurs, n’oubliez surtout pas votre appareil photo afin d’immortaliser ce précieux moment.

Se retrouver à deux sur un motu

Le motu est un îlot de sable où vous pourrez vous reposer à deux. En plus, il y en a plusieurs où vous pourrez vous sentir seul au monde. Avec le magnifique temps qu’il fait en Polynésie auquel on ajoute la mer turquoise, les cocotiers sans oublier les plages immaculées, il est certain que vous retrouverez la complicité au sein de votre couple. Vous pouvez être sûr que vous reviendrez de votre voyage romantique plus amoureux que jamais.

Visiter les îles polynésiennes à deux

Bien que ces îles ressemblent à des grains de sable, il n’est pas possible de les visiter à pied. Le mieux serait alors de les visiter en voiture ou en scooter. Partez à l’aventure et laissez-vous emporter par l’authenticité et l’originalité de la vie dans les îles.

Que vous soyez à Tahiti, Moorea, Bora-Bora ou encore à Huahine, prenez le temps de les parcourir. À Moorea, par exemple, dirigez-vous vers les baies jumelles qui lui donnent sa forme de coeur. Quant à Huahine, ne manquez pas le détour par les temples anciens.

Dormir dans les bungalows sur pilotis

Les bungalows sur pilotis, voici un incontournable pendant votre aventure à la polynésienne. C’est sûrement le symbole le plus représentatif de ces îles paradisiaques. En plus, peu importe sur quelle île vous vous retrouverez, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets.

La particularité de ces bungalows est qu’ils sont dotés d’un plancher en verre à partir duquel il est possible d’admirer l’eau translucide de la mer et, avec un peu de chance, d’apercevoir quelques poissons. C’est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Avec toutes ces activités à faire une fois sur place, vous verrez que vous vivrez une expérience tout à fait unique.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *