Venise, la plus romantique des villes pour un voyage de noces inoubliable

Venise, cette ville aux allures ultra romantiques accueille les jeunes mariés toute l’année. Offrez-vous un voyage de noces inoubliable dans une atmosphère magique et conviviale. Que ce soit le temps d’un week end ou d’une semaine, cette cité au charme indéniable a de quoi répondre aux besoins de chaque couple en termes de lune de miel. Profitez de chaque instant tout en vous retrouvant et célébrant vos noces. Découvrez quelques idées pour rendre meilleur votre séjour.

Un hôtel romantique à Venise pour un voyage de noces parfait

En matière d’hébergement, Venise a de quoi séduire chaque couple, quel que soit son budget et ses attentes. Pour votre voyage de noce, le luxe et le confort sont au rendez-vous dans les hôtels vénitiens. Commencez votre nouvelle vie dans une atmosphère romantique et paradisiaque où vous pouvez profiter de votre temps intime à deux. Vous pouvez également le vivre autrement dans un palazzo se trouvant face à un paysage aquatique stupéfiant. Ce sera une expérience incroyable qui restera gravée dans votre mémoire à jamais. Quel que soit le mode d’hébergement choisi, c’est l’occasion idéale pour exprimer votre amour et amplifier sa magie dans votre vie qui transformera votre présent. Laissez ainsi vos soucis de côté, et profitez pleinement de chaque moment en compagnie de votre moitié. Pour les autres options, vous pouvez voir ce site.

Les activités à faire à deux à Venise

Des activités à faire à deux, il y en a de toutes les couleurs à Venise. Pour votre voyage de noce, explorez la ville par tous les moyens. Composée de canaux et d’îles surprenantes les unes des autres, la ville vous invite à faire une balade en gondole sur le Grand Canal. Roucoulez vous dans un cadre enchanteur et découvrez les splendeurs de la Cité des Doges tout en partageant un moment intime et complice. Rejoignez ensuite l’île de San Giorgio Maggiore en empruntant un vaporetto. Prenez l’ascenseur pour accéder aux tours de la basilique qui offre une vue somptueuse sur toute la ville de Venise. Une excursion romantique vous attend également sur l’île Burano sur laquelle le temps semble s’être arrêté. Admirez les bâtiments multicolores et profitez-en pour rencontrer les habitants. Pour terminer la journée en beauté, offrez-vous des chandelles dans les restaurants. Dans un campo, vous pouvez prendre un café tout en admirant la beauté de la ville.

Venise, des quartiers aux ambiances différentes

Venise compte 6 quartiers, dont chacun a une atmosphère et une identité unique. On peut citer Cannaregio, San Marco, Santa Croce, Castello, San Polo et Dorsoduro. Considéré comme le cœur de Venise, San Marco abrite la majorité des sites touristiques de la ville comme le Campanile, la Place Saint Marc et le Palais des Doges. Très touristique, c’est le coin idéal pour ceux qui aiment se retrouver dans un endroit animé. Trouvez-y de nombreux bars et restaurants. A Dordoduro, l’animation est aussi présente. Il est caractérisé par sa vie bohème. San Polo, quant à lui est le district le plus ancien. Il est aussi très animé. Santa Croce, le quartier modeste. C’est l’adresse qu’il faut retenir si vous êtes à la recherche d’un endroit calme et peu fréquenté par les touristes. Castello est le plus grand quartier de Venise. Il constitue le bon compromis entre l’animation et le calme. Enfin, Cannaregio, il s’agit du quartier le plus populaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *